EN ATTENDANT LE MAHDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EN ATTENDANT LE MAHDI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La venue de Al-Mahdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Raynor




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011

La venue de Al-Mahdi Empty
MessageSujet: La venue de Al-Mahdi   La venue de Al-Mahdi I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:01

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Imam Al-Mahdi & the Return of the Caliphate by Sheikh Imran Hosein

https://www.youtube.com/user/AlsgireScholars#p/c/C5AF1E9DDCE2402F/7/IEgjsbIHe9g

Je ne sais pas si cette partie a été sous-titré en français la je vous ai mis la vidéo en anglais.
Voici a peu près ce qu'il dit sur la venue de Al-Mahdi, je vous demande de m'excuser pour les fautes et les erreurs je ne traduit pas très bien l'anglais.

Un dirigeant musulman va mourir et il y aura des désagréments concernant sa succesion, un homme émergera de la Mecque son nom sera mon nom et le nom de son père sera le nom de mon père. Il aura le front haut et le nez aquilin.

Il sera connu comme étant Al-Mahdi il viendra de Médine jusqu'à la Mecque, en approchant la Mecque les gens iront vers lui ce sera une personne connue.

Quand les gens iront vers lui ils le forceront à accepter la Bay'ah et il l'acceptera à la Kaaba et se proclamera être Al-Mahdi.

C'est seulement lorsque il se proclamèra etre Al-Mahdi que vous saurez que c'est lui.

Quand cet homme ce proclamera être Al-Mahdi, il sera attaquée par une armée venant du Sham (Syrie ?).

Quand cette armée sera entre Medine et la Mecque le sol s'ouvrira et avalera cette armée, se sera le signe qui validera que cet homme est Al-Mahdi.

Le Sheikh a dit aussi dans cette vidéo : Al-Mahdi ne peut pas émerger tant que Israël n'est pas l'état dominant au monde.
Al-Mahdi ne peut pas émerger tant que la mer de galilée n'est pas à sec.
Al-Mahdi ne peut pas émerger tant que Dajjal n'aura pas accompli sa mission.

Et Allah (Soubhana wa ta'ala) est le plus savant.

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Al-Mahdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MAHDI EN AFGHANISTAN ?
» Documentaire sur les signes de l'arrivée du Mahdi
» Al-Mahdi & le retour du Khilafah – Sheikh Imran Hosein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN ATTENDANT LE MAHDI :: Votre 1ère catégorie :: LES SIGNES DE SA VENUE-
Sauter vers: